Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 426
14 février 2012

St Valentinus

 

 a lancé son  traditionnel challenge St Valentin.

Et voilà les patouilleuses qui se sont lancées

dans leur conception fimotesque de l'amour.

Les résultats sont visibles sur 

(Cliquez sur  Parole de pâte pour admirer les créations des autres participantes)


Et voici ma participation à moi.

 

P1060411

 

Amor

Mon amour à moi 

n'as pas de barrières.

Mon amour à moi

a fait tomber les frontières, 

les bonnes manières.

 

Et me voilà dans tes bras

te griffant parfois

 te soûlant des fois,

mais t'aimant toutefois.

 

 

P1060164

 

 

Picasa

De toutes façons je t'aimerai

jusque à la fin, mais on ne sait jamais,

n'oublie pas de me sourire

de m'embarquer dans tes délires,

de me dire avec des gestes

que touts ces défauts que tu détestes

sont le petit plus à moi

qui font que je suis différente

et pour toujours ton amante.

 

 

Eh ouais, Lua Anita se met a écrire des trucs mielleux,

mais c'est la saint valentin, alors j'ai une excuse.

Aimez vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique :) Inès
B
les mains, le cerveau et le coeur ont très joliment travaillé de concert pour la saint valentin<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
S
ces trois corazones sont tres beaux avec chacun un ton différend!! j'adore<br /> <br /> maloufimo.com
B
Waouh Lua Anita, que tu es poètes en plus d'être une artiste accomplie dans tes créas ....<br /> <br /> du bonheur à lire et à regarder : BRAVO !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Béa de Quand Même
C
Des coeurs bombes, voila un travail de pro, bravo pour un si belle reussite, je suis amoreuxe, super belle fête
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité