Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
19 février 2012

des roses

fimo brico31fimo brico33 (2)

 

P1060563

P1060534

Ces vendredi, j'etais  seule, L'Homme m'ayant lâchement  abandonnée pour des copains des bières et une console de jeux.

Mais chez moi, la solitude est plutôt la bien venue, parfois, quand dans ma tête trotte une idée, que les doigts démangent.

Les enfants couchés avec l'ordre de dormir jusqu'au lendemain (ioupi, ça a marché), me voilà lancée dans la confections de canes fleurs, roses, coccinelles.

J'aime particulierment les pivoines (bon, ok, les roses;-)).

En voici un premier jet de l'utilisation de canes.

Bonne semaine a toutes, tous, et n'hesitez pas a me laisser un ptit mot, c'est toujours remotivant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous vos commentaires. ça me fait très plaisir. Merci, merci.
C
Bravo, tu es vraiment une artiste, je suis sous le charme!!!!gros bisous
S
Super joli ! J'admire car je ne sais pas faire des motifs en cannes comme ça. Bises ! Inès
P
De bien belles canes qui font de beaux bijoux, c'est très féminin et très gai, bravo !
C
Whouhahou!!!quel boulot, c'est magnifiaque, j'admire autant la délicatesse du travail (et le temps que ça a du demander) que ce que tu en as fais!!!!
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité