Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
30 octobre 2012

Photos

Lors d'une promenade au bord de la mer, un magnifique voilier s'est profilé à l'horizon. Il était malheureusement un peu loin, la lumière n'etai pas génial. L'utilisation du zoom numérique a pixelisé cette image. J'ai donc essayé de la rattraper en essayant pour la première fois l'inscrutation d'une texture.  je préfère cette photo en noir et blanc plutôt que la petite soeur en couleur.

DSCF4364 copie

DSCF4364 copie - Copie

 

Spectacle de la compagnie Ptit Tom. C'était beau. Un manège a été crée par Cyril Karénine, un artiste sculpteur que j'admire. Je vous invite a aller visiter leurs pages. 

7-jui el ducasse

 

Cette fleur ne pointe pas vers le ciel. Elle est plutôt à la vertical, le reflet bleu de font est de l'eau qui coule 100m plus bas.

P1080142

 

Ne rien faire. Regarder le plafond. Une étude récente a démontré que "ne rien faire" stimulerait l'imagination...

J'ai quand même l'impression que ça ne marche pas toujours...

Suspension chinoise et bouquet de lavande.

050

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est toujours un plaisir de découvrir tes photos !<br /> <br /> Merci !
F
J aime bien la photo en noir et blanc du bateau, bravo!
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité