Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 423
10 mars 2013

Moments simples

Parfois, nul besoin d'aller bien loin pour trouver l'essenciel -Vous avez remarquée comme je suis inspirée today?? Bon, pas besoin de grands disours à là une pour vos presenter l'ensemble de photos qui suivent.

 

 Le peu de neige qui est tombée par ici, n'est pas restée longtemps visible. Le temps d'une promenade et la voilà fondue.Mais on peut encore voir quelques traces sur la haie... Je trouve cette maison magnifique, bucolique. Classé monument de France elle n'est pas accessible facilement, ni indiqué. Petites promenades du dimanche qui me plaisent.

 

 

P1100809

                 -Charente                          

 

  Une Bâche tendue de bas en haut dans une église. L'effet était très beau, mais la luminosité mauvaise, et je n'ai pas pris le temps de régler l'apareil. Dommage. Du coup j'ai essayé quelques effet de lumière sur mon ordi. Je ne suis pas convaincue que ça soit réussi...P1100255 (2) 

 Un essai d'effet pour essayer "d'arrager" la photo...

 P1100255

  L'original

 

 Détaille mur église- à Poitiers.

P1100289 

 

P1100772 

 

 

-Dans mon jardin

Mon cher et tendre m'a offert un livre sur la photo. Petite mise en pratique des mises au point et cadrage proposées et une photo qui me plait enormement. 

 

 

P1100070 

 

- Creuse (23)

Chez belle amman la maison regorge de trésors. La décor rustique, les objets anciens... et l'apareil qui a le declic...

P1080499

 

- Passage de grues en Charente

D'abord le bruit. Je lève le nez, on les cherche. Et puis les voilà, et me voilà le coeur rempli de joie: le printemps est presque de retour... Mais ça c'etait avant les prévisions météo de la semaine prochaine...  agla gla

 

P1100865

Couvrez vous bien...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité