Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
15 octobre 2012

Dali

Bonjour, je viens d'ajouter ma participation au challenge dali (je crois que medusa avait donné un délai supplémentaire jusque au 14 octobre)

monsieur google dit, et moi je le crois ^^:

"Les éléphants daliniens sont habituellement représentés avec les longues pattes du désir invisible, à plusieurs rotules, portant sur leur dos l'obélisque symbole de puissance et de domination. Le poids supporté par les pattes frêles de l'animal évoque l'apesanteur. "

J'aime beaucoup Dali et les peintures surréalistes, alors, quand Medusa du groupe Creation Fimo a donné un temps supplémentaire pour ce challenge je me suis pressée. Les creations des autres participantes sont a voir sur Parole de Pâte

Dessin à main levé sur un dégradé orange/jaune (il ne se voit pas très bien...) et patine.

elephantdali

 

 

DaliElephants

 

 


35055276

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette, on reconnait bien l'univers de Dali. Bises ! Inès
P
Bravo , j'aime bien ton dessin à main levée , justement pas parfait ...<br /> <br /> Flo
C
J'aime beaucoup ton pendentif ... j'adore ce tableau de Dali, donc ... je ne pouvais qu'aimer une réalisation si jolie !
T
Grâce au défi Dali sur PdP, je découvre votre blog. ET là, je craque, des photos magnifiques... du coup, hop, un abonnement newsletter en plus dans ma liste. "J'aime vraiment beaucoup" comme dirait ma fille de 10 ans. A bientôt donc.
B
challenge superbement relevé<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bye
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité