Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 423
6 novembre 2012

Automne

  Comme chaque saison, le groupe creation fimo nous défie à créer, un objet, bijoux, modelage, avec des consignes précises:

 <<réaliser un objet ou un bijou en reprenant un des symboles de l'automne. Les couleurs seules ne seront pas acceptées.>>

Les participations des autres membres sont visibles sur  Parole de Pâte, des très belles choses sont apparues grâce a ce challenge.

automne12

 

Pour moi l'autome est la saison des odeurs agreables, humus, pluie fine, brouillard (si si, le brouillard a une odeur ;-)), raisins qui fermentent, feu de bois. Pour moi l'automne est la saison des couleur, chatoyantes, dorés, rouges, marrons, mélange étrange et féerique.Le froid cinglant. Les poires, raisins, pommes, marrons. Le feu de cheminé. La tisane au coin du feu.

 Pour moi l'autmne c'est mon enfance...

 

Laisse moi marcher sur les feuilles,

les entendre craquer sur mes pas.

Laisse sans faire la moue

Courir et sauter dans la boue.

Je chausse mes botes plastique

j'ai un look magnifique, 

je suis prête et parée

à toutes les flaques affronter.

Laisse moi manger les raisins,

avoir du sucre plein les mains,

les essuyer dans mon pantalon,

non maman, ne me dit pas non.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli le rendu nervures de feuilles. Beijinhos ! Inès
T
Je te remercie pour ton commentaire. Je viens de faire un tour sur ton blog. Félicitations pour tes bijoux (j'avais également remarqué le squelette lors du challenge précédent). J'adore l'aperçu de cette rose irisée à droite du message. C'est très fin et chatoyant. Magnifiques photos égalements.
G
Merci pour ton gentil commentaire chez moi. J'aime beaucoup tes couleurs d'automne, elles y sont toutes et en regardant ton pendentif je vois la forêt telle qu'elle est actuellement. Bravo également pour ton joli poème.
I
Tes couleurs sont sublimes... Je suis toujours impressionnée par les jolies teintes, moi qui suis incapable d'obtenir ce que je veux quand je fais des mélanges...
T
joli pendentif aux couleurs de l'automne. Bravo et merci de ta participation
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité