Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 426
9 février 2012

Nudité glacé

 

Bonjour glacé.

Je devrais peut être mettre des gants pour écrire mon article. Ou alors aller faire mon repassage, ça me réchaufferait aussi. Au lieux de ça, je passe mes journées a pâtouiller. Non, mais, balai, aspirateur, liquide vaisselle, c'est des gros mots inaudibles a mes fines oreilles.

 

Des nouvelles créas attendent dans le tirroir,

mais chut,

challenge oblige, je ne dirait rien de plus.

 

Bonne journée, et couvrez vous.

 

 

 

nugp

nu

P1060416

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli travail sur ce médaillon ! Après, il faut oser le porter !
C
J'aime beaucoup, c'est le "déshabillement" qui n'est pas de saison, superbes couleurs aussi. Merci pour ta visite, tu peux reprendre l'idée que je donne et je viendrai voir tes créas. Bon wee.
S
Superbe... =) Inès
D
Très joli ce nu...<br /> <br /> Pas vraiment de saison mais très réussi!
S
waouh,il est tres tres hot ce medaillon!!!lol<br /> <br /> on dirait du GAUGUIN,c'est tres beau!!<br /> <br /> maloufimo.com
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité