Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 426
19 février 2011

Tampons

série playmobilplaymobil.

J'ai profité que les filles soient chez mamie pour jouer, enfin seule, avec mes amis PlaymobilsPlaymobils.

Le résultat est une série de tampons.

Il suffi le mouler ce que vous souhaitez dans de la pâte beurk(pâte polymere sale quoi), cuire et le tour est joué.

Vous pouvez utiliser de talc ou de l eau pour que la pâte ne colle pas au moule. Moi, personnellement, je n'utilise rien.

fimo_brico13

P1020930

fimo_brico14

P1020950k

P1020945P1020948P1020946

P1020942

fimo_brico15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une idée qu'elle est bonne ! moi qui suis à la recherche de structure et qui ai eu 3 garçons fans de play mobil et d'autres personnages, je sens que je vais mettre mon nez dans les caisses à jouets un peu oubliées en attendant des petits-enfants .<br /> merci
J
Sacrée bonne idée ! Seul hic aucun de mes enfants n'a beaucoup joué avec des Playmobil et donc, je n'ai rien en stock. Allez, je vais me faire un petit cadeau... Bises.
E
super cette idee, je reconnais pas mal de chose vu que ma fille est une accroc aux playmobil<br /> mais c'est a faire quand elle est pas la <br /> parce que si elle me voit faire ca je suis pas sur qu'elle me laisse faire lol
S
Merci pour ces astuces, ça va servir à plus d'une polymèriste...
K
trop rigolo !!! Ils sont bien rangés en attendant les petits enfants mais je crois que je vais aller les chercher quand même !!!!
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité