Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
19 octobre 2011

Mon préféré du moment

 

Aurore Boreale.

A la manière de Julie Picarello

selon le tuto de "Les Bricoles de Syd"

 

 

fimo brico20

 

P1050650

 

P1050660

 

J'ai pris grand plaisir a le créer, garce au tuto de Syd

Merci pour ce partage Syd.

Je recommencerait. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! les couleurs sont vives et énergisantes ! et merci pour ton message sur mon blog
P
Sympa tes créas ! j'aime bien ce style, bravo.
L
Superbe et j'adore ces couleurs !!! merci pour ce tuto, je vais l'essayer..
L
Un joli blog que je découvre (ou re-découvre ??? c'est mon alzheimer précoce...)grâce à PdeP.
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité