Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 426
28 juillet 2011

Kokeshimaniaque, moi?

Chine

fimo brico18

 

Madagascar

fimo brico17

 

Viêtnam

fimo brico16

 

Japon

fimo brico15

 

Petite photo de groupe

Tous différents, tous égaux... c'est ma veine social qui ressort ;-)

fimo brico14

Le "patouillage de cette semaine, comme vous pouvez le constater a été a thème: kokeshi ou kokeshi. Je me suis éclatée, voilà de Bo a mon image.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve tout cela très poétique!! on peut même s'acheter 2 BO avec 2 personnages différents!
L
Merci a vous toutes. Émile, il n'y a pas de tuto, mais ça pourrait etre une idée d'en faire un. Pas avant septembre en tous cas, départ en vacances oblige. Bisous à vous.<br /> Luaanita
A
Elles sont vraiment craquantes, on dirait de vraies ptite commères, on les entend presque glousser...j'adore leurs expression!
E
elles sont trop mignones , tu les trouves ou les tutos? merci
F
adorables ces petites poupées !!! bon dimanche :-)
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité