Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 423
19 septembre 2012

Vírus

Parce quand on attrape un virus on a du mal a s'en défaire...

Voici une commande faite par une institutrice que va faire le tour du monde avec ses éleves cette année. En espérant que les pendants de la maîtresse aident à la mémorisation des leçons.

ça a été un réel plaisir de faire ce petit tour du monde.

J'aime particulièrement les esquimaux.

Par contre j'ai du refaire le vernis qui ne donne pas super bien. J'ai du mal en ce moment avec ce vernis cleopatre. Parfois je n'ai pas de problèmes, parfois ça marche moins bien. C'est rageant.

fimo brico11

fimo brico9

fimo brico10

fimo brico7

 

Merci à mes abonées pour votre soutien. 

Pardon aux autres si je ne réponds pas souvent a vos coms. Mais sachez qu'ils me font le plus grand bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et elles sont encore plus belles (même si ca ne semble pas possible!) en vrai!<br /> <br /> Encore merci Ana, je suis ravie et tellement impatiente de les porter!!!
C
J'adore tes petits personnages ! Trop trop mignons !
C
ces petites poupées sont excellentes!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tous ces détails, toutes cespetites frimousses souriantes!!!!!
I
Oh excellent ! Pour le vernis a tu le derniers derniers revu et corrigé?
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité