Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 426
12 juin 2011

Terre et Mer

Parfois j'ai des jolies surprises avec les restes de cannes ou mélanges.

Ou je suisdeçue du résultat et je me disque vaut mieux arrêter le massacre.

Mais, ne me decidant pas à arrêter, voilà que je passe une fois, deux fois dans la MAP (machine à pâtes) et que je regarde le résultat. Ah, mais c'est que ça me plaît bien.

allez ho, j'ai assez pour faire 2 lentilles, mais pas plus.

Allez hop, une paire de BO (Boucles d'oreille) made in LuaAnita.

P1040063

P1040071

Publicité
Publicité
Commentaires
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité