Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 426
3 novembre 2010

Boudha

J'ai depuis longtemps un pendentif en forme de bouddha en métal (bronze?), et qui au quel je suis très attachée. Et pourquoi pas ne pas le mouler et le reproduire à l'infini (merci Drille ;-))?

Je n'ai pas utilisé de produit spécial pour faire mon moule, juste le la fimo. Par contre il a  tendance à coller, pour l'instant ni le talc ni autres solutions trouvées sur les blogs ne se sont pas montrés concluantes...

R_sultats_de_recherche_pour_fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est tres chouette ton boudha, j' adore les boudha et je souhaiterais en faire plein , tu fais comment je suis debutante en fimo merci
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité