Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 421
18 octobre 2012

Presentation

 

 Depuis mon enfance je suis attirée par tout ce qui est travaux artistiques manuelles.

J'ai grandi en pleine campagne portugaise, ou le temps s'ecoulait doucement et les rêves grandissaient au même temps que moi. Je rêvais. Je jouais, je me faisait gronder dés la primaire parce que le bords de mes cahiers de textes grouillait de petits dessins gribouillés. J'ecrivais des odes à la nature, le brouillard, la lune, à la rosée du matin, à l'etoile du berger. Je passais des heures à observer les fourmis.  Passionnée de sciences de la vie et de la terre, de portugais, de philosophie. Je voulais être écrivain, biologiste, archéologue, photographe, journaliste, créatrice bijoux, peintre...

Arrivé en france en 2000 pour poursivre mes rêves (et mon futur mari rencontré alors qu'il participait a un echange européen) avec un français scolaire médiocre mais suffisant , j'ai été 5 ans animatrice de centre de loisirs ou j'ai pu explorer diverses techniques manuelles. La découverte de la pâte polymére a réalisé un de mes rêves. Je crée de bijoux. C'est un virus agréable qui berce mes rêves. Le plaisir d'aprecier ses propres creations (il n'y a que dans la création que ce que je fais n'est jamais suffisant), de partager ses créations, d'etre appréciée.

Ceci est mon blog ou je partage avec vous le résultat de mes expériences. De la photo aux bijoux, quelques dessins, quelques tableaux. Des Fautes d'orthographe peuvent se glisser souvent dans mes posts, mais n'etant pas française vous m'excuserez.

N'hesitez pas a me donner vous avis, a faire des remarques qui sont toujours agréables (on sait que on est ''vu'' et l'ego se regonfle) et qui permettent de progresser et comprendre les tendances actuelles.

Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page FaceBook en cliquant sur  l'image ci dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité