Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 423
3 août 2012

futuroscope

Petite virée au Futuroscope.

Cette deuxième visite m'a moins impressionnée que la première fois, il y a quelques années. Il faut dire que j'ai une autre relation à l'image sur un écran en vieillissant. Mais restent des belles photos et des sculptures éparpillés un peu partout dans le parque...

10-futuroscope juillet 2012

Contournons la nature pour ne pas se détourner de l'essenciel...

 

 

 

 

P1070838

Résultats de recherche pour 10 futuroscope juillet 2012

Résultats de recherche pour 10 futuroscope juillet 20121

Résultats de recherche pour 10 futuroscope juillet 20122

"Les oeuvres de Toutain - Sculptures monumentales inspirées par des scènes de la vie quotidienne, les

œuvres figuratives de Jean-Louis Toutain vous interpellent par leurs rondeurs
et leur grâce." 

 

 

 

 

P1070897

-Détaille-

 

P1070886

Au détour d'un couloir sombre, d'etranges lumières je montrent à moi. Méduses? Fontaines. Soucoupes volantes. Mon oeil est ravi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sympa ce petit voyage à Poitiers ! Belles photos et certainement de beaux souvenirs derrière !
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité