Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 417
2 août 2012

Cadeau

P1070979

Le temps passe vite.

Et voilà que elle a 4 ans Ma Tildou.

Quoi que les 11 de l'aînée ça m'avaient déjà fait dire que le temps, décidément se moque de moi.

Et me voilà partie a pendre un ptit tableau pou aller avec la peinture encore fraîche de sa chambre. Je sais que ça va lui plaire, elle nous avait demandé une chambre toute rose hello kitty, mémé le lit et l'armoire... euh... on a opté par un seule mur rose, hein, tu grandiras un jour Tildou, ça sera moins dur de repeindre un seule mur que toute la chambre.

En attendant son retour de chez mamie, Hello Kitty garde sagement l'univers de mistinguette.

 

Dans quelques jours départ en vacances. Passage éclair dans le Lot-et-Garonne, 2 nuits de camping à St Cirq Lapopie en amoureux, passage dans la Creuse pour récupérer les mioches chez mamie, retour en charente et départ en bretagne... ouais, vive les vacances et le prix de l'essence ;-).

 

Sur ce, bonnes vacances ou bon retour a travail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité