Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
14 mars 2012

Un beau mélange

 

Voici mes derniers nés.

Moi je vais finnir par ne plus avoir de place chez moi, ni au tour de mon cou, pour porter tous mes colliers. 

le premier est un peu la suite de mes BO pétales. Un peu  fragile, il n'a donné du fil a retordre, mais le résultat est là, et ça me plaît.

 

pétales   

Détail (cliquez sur la photo pour voir en plus grand) 

fimo brico5

 

Simplicité. Sobre. Mélage de textures et couleurs. Très agréable a porter.

fimo brico4

 

 

Et mes super boucles coccinelle et pucerons... des boucles comme je les aime, "flashies" et étranges.

BOcocci

 

Je vous remercie pour tous vos coms et j'embrasse toutes mes abonnées. 

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces boucles sont magnifiques, et le collier est a tomber!!
E
j'aime bien ce style!!
R
belle série,j'aime beaucoup le premier il est super et très original et tes boucles d'oreilles coccinelle sont à croquer!
I
Oh là là ton 1ere collier est sublime.<br /> <br /> Et j'adore mais vraiment beaucoup tes BO Coccinelles. <br /> <br /> Superbe!!<br /> <br /> Un grand bravo.
V
tes colliers sont vraiment jolis, et je craque pour les B.O. coccinelles !trop fort !
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité