Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
7 mars 2012

Stroppel Picarello

Comme chaque année, Parole de Pâte,lançe un challenge pour Yves, un des fondateurs du journal disparu trop jeune et trop tôt,

 Les grandes artistes sont généreuses deux d'entre elles nous ont offert des leçons en vidéo.

Alice et sa fameuse canne à voir  ici et julie et ses merveilleux "scalps" à voir ici 

On devait donc utiliser une des deux techniques pour faire, un bijoux, un objet un modelage,pas de limite  juste faire

une nouvelle création (ou 2), non parue sur notre blog.

 

Je me suis lancé mais j'ai eu du mal a m'arreter. Je suis conquise par le technique Stroppel que je ne connaissait pas de tout.

D'autres participations sont visisbles sur PDP

 

Inspiration Picarello

P1060549

Inspiration Stroppel 

P1060575

 

P1060540

P1060538

P1060536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe série!
A
I love what you've done with your Stroppel canes. Thanks for giving it a try and entering the challange . <br /> <br /> <br /> <br /> Alice
T
J'adore le premier, on dirait un coquillage. Magnifique !
C
très jolies réalisations !
M
BRAVO à toi aussi pour tes créas du challenge que j'ai beaucoup aimée (celle en orange est très originale et très belle), comme plein d'autres choses sur ton blog (les coeurs brisés de la St Valentin par exemple)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité