Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 423
28 février 2012

Concours dans le Blog : LES ETHIOPIQUES - Hélène

Concours dans le : LES ETHIOPIQUES - Hélène JEANCLAUDE. J'ai fait un copier collé car j'ai aimé son article, en plus de son lot ;-)

A gagner...

 ... une place pour participer au 8° triathlon Ironman de Nice !

Date : le 24 juin 2012.

Horaire de départ : 6h30 (et la grasse matinée, alors ?).

Distance à parcourir : 226 km (un jeu d'enfant !).

Naaaaaannn... je blague, évidemment ! Enfin, tout de même, un truc de MALADE ce triathlon !

Bref, je m'égare avant de commencer, ça promet ! Sans doute l'appréhension de présenter un bouquin, que dis-je, une OOOEUVRE, pour laquelle j'ai déjà l'impression d'avoir dit l'essentiel : . 

Alors, ce soir, je vais faire court et m'en tenir à l'essentiel : qu'est-ce qu'on gagne ?

 Et bien pour la sortie de mon livre "Bijoux en Pâte polymère, Effets de matière, esprit nature et ethnique", je vous propose...

 LOT 1 : Un exemplaire dédicacé dudit Bouquin ET un bijou tiré de l'ouvrage, à choisir parmi les 4 propositions ci-dessous

LOT 2 : tout pareil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité