Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 421
31 octobre 2011

Petit Matin

Série petit matin.

Parce que je fais pas mal de route en ce moment et que ce que je vois m'eblouhie (parfois au point d'avoir mal a la tête dés 7h du mat;-)).

Parce que j'aime les lever de soleil, la brume et les tons du ciel.

Parce que cette série aurait du s'appeler coucher de soleil...

Série Lever de Soleil,un soir matinal...

(et moi toujours aussi pénible pour les noms de créas ;-)) 

 

Pendentif

fimo brico24

 

Collier a fleur de ciel

P1050739

fimo brico25

 

Collier Pas dans le ciel

fimo brico26

P1050753

Bo Ailles de Nuages

P1050735

Bo Restes de Nuit

P1050756

 

Bague Vent dans les Nuages

P1050779

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, les couleurs et les motifs sont très intéressants !
S
Ta collection est très belle, joli choix de couleurs automnales. Bises.
C
J'adore ça...je trouve qu'ils inspirent la liberté. Wow. Tu as été capable de transcender cette technique et te l'approprier très personnellement. Bon wee. Bisous.
P
Une très belle composition, j'aime beaucoup!
M
fushia et orangé, des mariages improbables super reussis, je sais pas pourquoi je l'aurais baptisé "sirocco, vent du désert " , c'est ce à quoi il me fait penser
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité