Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
31 octobre 2011

Halloween

Halloween... Ah, connaissez vous Thomas Fersen?

Certains des ses personnages sont dignes de figurer parmi les plus effrayants du monde de la chanson. 

Je vous présente aujourd'hui Monsieur, un de ses fous étrangleurs qui rodent ...

 

fersen1fersen

 

Attention si vous sortez ce soir...

 

D'autres creations effrayantes sont a voir sur (cliquez):

(Challenge Créationfimo et ArtFiguratifClay)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ho, c'est toi qui as réalisé Monsieur ! Je l'ai vu sur PDP et il m'a plu tout de suite... En plus, j'adore cette chanson !
C
Contente de lire ton article car je n'avais pas bien tout compris ;)<br /> Bien joué pour ton modelage !! et articulé en plus de ça ;)
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité