Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 423
19 septembre 2011

Suite a un challenge lance sur le groupe Creation

  Suite a  un challenge lance sur le groupe Creation fimo qui portrait sur le thème du grand Pablo Picasso (inutile de le présenter ;-)) voici ma petite participation: 

                  

logocf_trasp_350px 

 

 

 

filledevantmiroir

  

Et voici un bracelet hors compet (j'avais oubliée que les transferts n'etaient pas acceptés , oups)

 

Les ouevres des autres participantes peuvent etre aussi vus sur parole de pate

ici 

 

Desktop4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trés réussi! Et décidement ce bracelet est trés beau, transfert ou pas!
S
J'adore ! Inès
S
ce visage est vraiment a la mode Picasso,j'adore ta creation!! et le bracelet transfert est superbe aussi meme s'il n'est pas autorisé!!<br /> maloufimo.com
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité