Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 423
14 mai 2011

Aube

Parfois je quitte ma campagne.

Je me retrouve, là, en pleine rue piétonne à lorgner sur tous les colliers que des gentes dames portent a leur cou. Un jour on va sûrement m'agresser, car je ne suis pas discrete de tout.

Partout je vois des bijoux.

Tiens, c'est pas mal ça.

Ah, bonne idée.

Et puis il y a les copines qui se font offrir des beaux colliers ethniques qui viennent vraiment de la bas, là haut, en tous cas pas de juste à coté...

Et puis il y a le mode, et là, les gros colliers que je vois en ce moment me plaisent beaucoup. Du coup, en voici un de ceux qui sont un mélange de tout ce que je vois, de plusieurs techniques.

Plein de  défauts.

Pff, pas patiente moi. ;-)

P1030880P1030887P1030856

 

Et comme je n'arrive pas à choisir les photos que je dois poster, les voici un montage.

(cliquez sur la photo  pour voir en plus grand)

fimo_brico8fimo_brico7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je découvre ton site et je suis séduite par ton travail. je trouve que tu travailles beaucoup dans le détail et tes bijoux affichent une très belle finition.... jusqu'au fermoir. je suis très séduite, j'aime en outre ton univers très terrien... bravo et à bientôt...<br /> <br /> Marie / Baz
L
Superbe !<br /> J'aime beaucoup ce style ethnique! BRAVO!!
N
Très joli .
D
J'adooore ton colllier ! Intemporel... été comme hiver, tu pourras le porter! Beau boulot !!!<br /> A tout bientôt,
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité