Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 423
3 mai 2011

Du rose.

Le groupe Creationfimo a organisée un défi sur la couleur ROSE. Parution donc sur parole de pâte aujourd'hui.

Rose, la couleur, pas la fleur, et pourquoi pas les 2.

C'est une couleur qui n'est pas facile a travailler, souvent associé à la petite fille ou aux princesses. Je me suis quand même lancée.

Premier jet, celui d'ailleurs que j'ai posté sur le groupe, crée avec la technique du mokume.

 

fimo_brico__5_

Je n'etais pas satisfaite du résultat. En collier les lentilles se retournaient. Je  l ai donc modifié, mais pas encore remonté, je vous posterait des photos plus tard...

Puis, ne voulant pas arrêter ma tentative rosâtre là, j'ai continué avec d'autres créations...

 

fimo_brico3

                     Devant                                           derrière

Et, mon préfèré, qui n'est plus dans ma possession, mais que j'ai pris soin de photographier très rapidement avant son départ...

fimo_brico4

 Les copains BO, crées avec la technique de la seringue,  n'etaient pas a la base destinés a vivre son histoire de couple avec ce pendentif, mais ça se voyait qu'ils etaient faits l'un pour l autre:

P1030697

Merci encore à CreationFimo, et quel honneur d'apparaitre sur parole de pâte à coté des plus grands.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et toutes tes réas qui sont très belle .<br /> J'ai flaché sur pas mal de tes réas LOL<br /> celle ci en fait partie , j'aime bien ce mélange de couleur .Par contre comme je suis débutante je ne sait pas quelle technique tu as emploié mais c'est très beau .<br /> Nath
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité