Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico, fimo et autres créations persos
Brico, fimo et autres créations persos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 417
18 février 2011

Inca

Aprés une semaine bien remplie (j'ai poncé, vernis, rêvé, monté), me voici de retour. Les petits derniers sont prêts. Je dois songer sérieusement à faire un petit marché, je commence à ne plus avoir de place. Mais ce n'est pas facile de se"délester" de ses oeuvres, réussis ou pas.

Je trouve tout de même que je commence à faire quelques progrès, même si ma main n'est pas encore bien sure, mais la patience commence à venir.

Je ne vous parlerais pas de la poussière que s'accumule ni des repas vite faits... Ah, ça prends tout mon temps...

Ci Bas

Inca

fimo_brico3

Publicité
Publicité
Commentaires
Brico, fimo et autres créations persos
Publicité
Publicité